Tentez l’expérience :  » George Sand, une perle d’O »

Un voyage insolite!

Devenez la goutte d’eau qui voyage …

celle qui sautille dans une petite flaque d’eau ou celle qui bondit d’une cascade, voyageant aux dessus des cimes des montagnes, au travers des nuages ou légère virevoltant en flacon de neige et bercée par le vent d’hiver. Courez sur la vague et plongez dans les fonds marins des vastes océans. Ressentez l’électricité d’un violent orage, devenez la goutte de rosée ou le brouillard flottant sur les champs, soyez brume d’été ou givrée en attendant que le soleil vous laisse fondre sur les branches d’un arbre majestueux, évaporez – vous dans les couleurs d’un arc-en -ciel, nourrissez les pétales d’une rose, roulez en larme de joie. Soyez le liquide, le vivant, telle était George Sand, vous êtes aussi une précieuse perle d’eau !

Maquette du livre

Équipée de mon reflex, j’ai sillonné la côte sauvage ou les campagnes à la découverte des points d’eau, parfois sur les lieux qui ont animé l’imaginaire de la romancière. J’y fais souvent un constat navrant sur la pollution des cours d’eau et des déchets abandonnés dans la nature, ce livre est donc aussi une opportunité de porter mes valeurs en faveur de l’environnement.

Le livre parfumé naturellement s’accompagne d’une dégustation de Thé aux saveurs chères à la romancière

Je vous parle de ce projet depuis plusieurs mois déjà…

J’ai pensé ce livre afin que chaque lecteur puisse bénéficier des bienfaits de la Colorthérapie ou chromathérapie. Chaudes ou froides, les couleurs ont toutes des vertus… J’aurais tellement aimé y ajouter une majestueuse carte pop-up afin que vous puissiez vous rendre compte de toute la beauté de l’eau.

Ce projet artistique ne se résume pas en un livre, c’est une expérience unique et insolite qui vous sera réservée et de très belles surprises comme : un hébergement d’1 week-end au pied des dunes, face à l’Océan Atlantique pour savourez les embruns, et qui sait un second au pied des montagnes pour apprécier l’air des alpages et flâner le long des berges du Lac Léman… Pour apprécier cette lecture, une dégustation de thé (aux saveurs chères à la romancière) sera offerte aux 300 premiers contributeurs!

Si la curiosité vous titille, c’est par ici :

Lancer ce projet à l’approche de Noël et du nouvel an est à mes yeux un beau cadeau pour débuter cette année 2022 avec beaucoup d’Amour & de Sagesse!

Vous pouvez précommander d’ores et déjà le Livre ou contribuer au projet à partir de 1 €, la campagne participative est valable du 23 décembre au 6 février 2022.

N’hésitez pas à partager ce message autour de vous et sur vos réseaux sociaux, un grand merci d’avance!

En vous souhaitant très nombreux à soutenir ce projet collectif, je vous souhaite un très Joyeux Noël !


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s